Royal Nails Vertriebs GmbH
Hinterbergstrasse 15 6330 Cham, Switzerland
+41 41 740 41 41 info@royalnails.ch CHE-114.733.782 MWST Switzerland, Liechtenstein
Conditions Générales
Nos conditions générales valent tant pour les clients actuels qu’à venir et ce pour toutes actions commerciales.

Au cas où l’une ou plusieurs des dispositions des présentes CG deviendraient caduques ou irréalisables, toutes les autres dispositions resteront valables.

Commandes et livraisons

En passant commande le client accepte les CG de notre entreprise.
En ce qui concerne les actions commerciales ou foire, d’autres possibilités de livraison et de paiement peuvent être envisageable. Toutes commandes seront honorées en fonction des stocks disponibles. L’acheteur s’engage à accepter l’éventualité de livraisons partielles ou en plusieurs fois.
Par ailleurs nous nous réservons le droit de modifier le design ou la couleur d’un article afin d’améliorer la qualité et la technicité de ce dernier.
La livraison s’effectuera dans les plus brefs délais, de manière sûre et à moindre coût et généralement assurée par la Poste.
Tout envoi et frais de port seront à la charge de l’acheteur. Ne sera pas pris en vigueur le dédommagement ou l’annulation de marchandises pour cause de perte, d’endommagement et retard de livraison.
Les dommages dus au transport devront immédiatement nous être signalés par écrit ainsi qu’au transporteur (la Poste).

Tarifs et paiement

Nos prix sont en CHF et hors taxes. Ce rajoutera la taxe sur la valeur et les frais d’envoi (Yellownet / MasterCard / VISA: CHF 9.80; Contre remboursement: +CHF 15.00). Lors de la parution d’une nouvelle liste tarifaire, l’ancienne ne sera plus en vigueur.
Toutes responsabilités sont à charge du destinataire.
Jusqu’ à paiement intégral de la marchandise celle-ci reste entière propriété de notre société.


Responsabilités, réclamations, retour de marchandises

Tout retour de marchandises pour un défaut de fabrication est à renvoyer avec notre accord dans un délai de 14 jours (affranchi) à notre centre Royal Nails, Hinterbergstrasse 15, 6330 Cham, accompagné de la facture originale ainsi que de la préposée marchandise. Il en suivra un échange ou un avoir. Les frais de port pour les retours sont à la charge de l'acheteur.
Le client ne peut faire en aucun cas une usage du droit de rétractation s’il concerne des produits dont le retour n’est pas possible avec des raisons d’hygiène ou de santé et/ou qui ont été ouverts après la livraison.
Tous nos produits sont exclusivement à usage professionnel.

Lieu de paiement et de juridiction

Le lieu de paiement et de juridiction est Cham (ZG). Sont en vigueur les droits suisses sous l’exclusivité des accords de l’ONU sur l’achat de marchandises internationales.
Toutes informations vous concernant restent strictement confidentielles et seront sauvegardées dans notre base de données informatiques.


Formation
Nail  Art  Designs
plus »